La femme céleste, femme du diocèse

La femme céleste, femme du diocèse

 

oiseaux-colombe-4

 

cnf41La Sainte Vierge Marie que nous prions est un grand symbole, une grande référence pour nous les femmes de l’Eglise du Christianisme céleste, surtout pour nous qui avons accepté de faire l’œuvre de Dieu auprès de notre mari, auprès de notre fiancé, ou auprès d’un parent (enfant, frère, ou famille). Nous devrons prendre des exemples sur la Sainte Vierge Marie.

Elle était fiancée à un homme appelé Joseph qui avait la soumission et la crainte de Dieu.

Elle est une femme dont le visage annonce la paix, la tranquillité, le respect, l’amour et l’acceptation de la volonté de Dieu. Une femme qui a accepté la souffrance pour la gloire de Dieu.

 

 

 

 

ecc12 - copie

 

Il nous revient à nous les femmes de l’Eglise du Christianisme Céleste d’accepter d’être un exemple de la Vierge Marie. Ayons dans nos comportements le vrai amour qui accepte tout, qui supporte tout, qui croit à tout et qui ne soupçonne pas le mal.

 

1Corinthiens 13 :4-7.

« L’amour est patient, il est plein de bonté; l’amour n'est point envieux; l’amour ne se vante point, il ne s'enfle point d'orgueil,

il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche point son intérêt, il ne s'irrite point, il ne soupçonne point le mal,

il ne se réjouit point de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité;

il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. »

 

DSC_0259

 

La Vierge Marie a reçu la gloire à cause de la transparence de son cœur, de sa sincérité avec ses proches. C’est une grande leçon pour nous les femmes de l’Eglise du Christianisme Céleste : par son comportement elle a pu porter sa croix jusqu’au bout et a reçu le pouvoir d’écraser la tête du serpent. Nous savons tous ce que cela veut dire.

C’est la raison pour laquelle toi aussi, femme de l’Eglise du Christianisme Céleste, une épée te transpercera l’âme. Luc 2 :35.

 

Comment penses-tu maîtriser tes peines, tes douleurs, ta souffrance, tes difficultés, pour sortir victorieuse ?

 

DSC_0256

 

Le seul conseil que je peux donner ce jour est que la femme céleste que nous sommes, nous expose. Nous devrons faire attention à notre comportement, à notre façon de parler, de marcher, de raisonner, pour ne pas perdre la grâce qui est la notre. La femme céleste doit savoir protéger son mari en gérant de façon spirituelle toutes les difficultés qu’elle rencontre dans son foyer. Elle doit enseigner à ses enfants la crainte de Dieu. Elle doit pratiquer l’hospitalité, tenir sa langue en bride, car beaucoup de péchés viennent de la langue.

 

Jacques 3 :6-11.

« La langue aussi est un feu; c'est le monde de l'iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne.

Toutes les espèces de bêtes et d'oiseaux, de reptiles et d'animaux marins, sont domptés et ont été domptés par la nature humaine;

mais la langue, aucun homme ne peut la dompter; c'est un mal qu'on ne peut réprimer; elle est pleine d'un venin mortel.

Par elle nous bénissons le Seigneur notre Père, et par elle nous maudissons les hommes faits à l'image de Dieu.

De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction. Il ne faut pas, mes frères, qu'il en soit ainsi.

La source fait-elle jaillir par la même ouverture l'eau douce et l'eau amère? »

 

Mes chères mamans, nous devons revoir en nous même ce qu’il faut faire pour avancer dans l’œuvre de Dieu. Car si la Vierge Marie en est sortie victorieuse, nous aussi nous serons victorieuses.

 

Que la Grâce qu’a reçue la Vierge Marie, l’Amour de son Fils Jésus-christ soient notre partage. Amen.

 

 

VIDEO

 

 

Par Celestial Mother Anne-Marie DE SOUZA

Paroisse EL BETHEL

Lors de la 1ere journée des femmes

Paroisse Nouvelle Vision Luli

.

Reportage VSE Woli Jean-Luc DEGNIDE

 

Vous aussi envoyez vite vos articles ou témoignages.

Vous avez des critiques ou des commentaires à faire sur cet article ?

Ecrivez-nous.

 Pour retrouver tous les articles précédents allez dans "Archives".

Article précédent

 

INTRODUCTION | DEDICACE | CHAPITRE I | CHAPITRE II | CHAPITRE III | LE FONDATEUR | INFORMATIONS | CONTACT | EXHORTATIONS | SACREMENTS | PRESCRIPTIONS ET ORDONNANCES | DATES | Archives